samedi 18 mars 2017

Trousse Zip Zip de Sacotin

Repérée depuis quelques semaines, elle me faisait de l'œil 😜 cette jolie trousse.
Je trouvais l'idée des deux compartiments très pratique.
Je n'achète jamais de patron, d'habitude je fais mes propres modèles.
Ce qui m'a décidé ? Et bien deux choses, le prix tout d'abord qui est vraiment très raisonnable (n'oublions pas que créer demande du temps) et ensuite le fait que je puisse télécharger le patron immédiatement après l'achat.
Je n'habite pas en métropole et c'est souvent un problème pour commander, car soit les sites de vente en ligne n'envoient pas à La Réunion, soit les frais de port sont exorbitants (même pour des toutes petites choses légères...) 
Bref, vous l'aurez compris, je suis conquise !
Voici ma 1ère version, avec doublure en lin enduit.
La prochaine étape sera certainement le sac besace zip zip.
Parce que, quitte à commander des patrons, j'ai pris la totale !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire