lundi 9 décembre 2013

Mes premiers bagels

A chaque fois que je voyais une recette de bagels, j'avais le sentiment que c'était  beaucoup de boulot pour pas grand chose. D'un autre côté je n'en avais jamais goûté.
Mais le mois dernier cette lacune fut comblée... petite cousine Lulu nous a fait des bagels maison pour accompagner  un apéro, et ma fois, pas mal du tout le petit pain rond avec son trou au milieu !
Hier c'était dimanche, le jour idéal pour se préparer un petit plateau télé.
En fouinant un peu j'ai trouvé cette recette de bagels ICI, et en suivant les explications à la lettre je pense que l'on doit les réussir à tous les coups. Le résultat est à la hauteur de mes espérances, et finalement c'est pas si compliqué que ça !



5 commentaires:

  1. Tu me fais découvrir quelque chose... je ne connaissais pas.
    Et pourquoi je n'ai pas reçu notification pour ce billet ???
    Bisous et bon dimanche.
    Domi

    RépondreSupprimer
  2. Hello bonjour
    Du coup, je ne sais pas comment cela se fait, mais je salive un peu... Bravo, c'est très appétissant. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois tout ce que tu fais, les bagels seront un jeu d'enfant pour toi. La recette est super bien expliquée. Bonne journée.

      Supprimer
  3. Miam, j'arrrrrriiiiiiive! Bonne année à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiche !!!
      Très bonne année à toi aussi.

      Supprimer